Sunday, October 29, 2006

YouTube

Comme le meesten de vous, savent bien YouTube sur par la grande entreprise Google a été acheté. Je dois avouer honnêtement que j'ai jamais été sur YouTube. Donc, je pense me vais mais aussi regarder. Je viens donc sur le site. Et je pense me pars la raison . Il est beaucoup et beaucoup trop grand. Tu dois commencer en tant que bébé à copier YouTube entier . Et mischien est là lui non-judicieuse pour laisser regarder un bébé . Il peut je dois admets aussi bien être YouTube très habile. Me -même une fois ai fait un travail et un cd'tje fait avec digitale content. Tu tu peux aller mettre le film sur le cd'tje. Mais cela ne peut pas malheureusement. Aussi bien compréhensible car on se lève tous illégale content. Si tu peux télécharger cela vas alors tout le monde cela ventes. Nouja au sujet de la décision de Google pour acheter YouTube . Pas de décision judicieuse. YouTube n'a jamais été accusé parce qu'ils n'ont pas d'argent. Google se trouve donc zometeen pour le juge. Et mischien entier n'a nous alors plus GOOGLE. Là nous devons penser bien paire. Donc véritable (ne pas trouver me d'un YouTube connaisseur) que Google YouTube non- aurait dû acheter. YouTube ne peut pas rester meilleur YouTube et de GooTube. Et Google peut rester meilleur à son propre GoogleVideo.


Meilleures salutations,



Menno

No comments: