Monday, October 30, 2006

Ecole

La vie dure a commencé aujourd'hui . Après mou les gens sur mon kont être assis et les brins écrire pour mon lourd. Si je dois à la barge. 7.00 on se lève à la maison 17.30 viennent. Cela domine mon jour. Le quelques l'heure qui j'ai alors libre. Ceux-ci utilise moi pour mon lourd et regardent manger la télé et pour en vie continuer. Le weetje entre notre véritable ne trouve aussi me ma vie quotidienne pas du tout si terrible. Ce à l'école vont de cela, je ne m'occupe pas le jour entier dans mon lit ne me trouve pas ce qui est du reste aussi assez bon. Et oui si je me trouve jusqu'à 10.00 dans le lit mon jour est donc oui véritable déjà au sujet. Cette le quelques heure qui je forme alors après ai les soucis pour cela moi ce temps consacre utilement. Et oui pour cela le week-end he autrement weet n'est aussi tu jamais quel jour il est. Pendant les vacances, j'oublie toujours le jour. Donc oui que leventje quotidien peut en ce qui me concerne par va (mais hé pour les vacances je suis toujours ouvert !!!!!)


Meilleures salutations,


Menno

No comments: